Layne Norton est-il sous stéroïdes?Nous avons enquêté et découvert

LAYNE NORTON UTILISE-T-IL DES STÉROÏDES?

« Pas moyen qu’il puisse être aussi détraqué sans aide, il est définitivement sous stéroïdes. » C’est l’une des déclarations les plus utilisées sur les forums de musculation en ligne. Pour une raison quelconque, beaucoup de gens ne croient pas que quelqu’un puisse faire le plein de muscles en utilisant une bonne éthique de travail à l’ancienne et une alimentation appropriée.

Cependant, il devrait y avoir une limite à la quantité de masse musculaire que vous pouvez réellement acquérir naturellement, non? Bien qu’il y ait beaucoup de «  haineux  » qui cracheront la négativité juste pour le plaisir, il y a de vrais travailleurs acharnés qui se demandent pourquoi ils ne peuvent pas atteindre le niveau de musculature que certaines de leurs idoles possèdent malgré de suivre leur régime alimentaire et leurs plans d’entraînement.

Layne Norton est l’un des culturistes naturels dont on parle le plus. Debout à 5’10 et pesant 215 livres de muscle maigre pur, il est vraiment un spectacle à voir. Cependant, il est également un sujet de débat populaire parmi ses fans et ses opposants. Layne est-il un bodybuilder naturel comme il le prétend? Cet article va essayer de déterminer si Layne Norton prend des stéroïdes en voyant comment il se compare aux utilisateurs de stéroïdes.

layne norton

QUI EST LAYNE NORTON?

Le Dr Layne Norton est l’une des figures les plus populaires et les plus respectées de la communauté du culturisme. Avez-vous remarqué que nous l’appelions un médecin? Ce n’était pas une faute de frappe; l’homme est titulaire d’un doctorat. dans Nutritional Science, ce qui rend automatiquement ses réalisations en tant que culturiste encore plus impressionnantes.

Ses opinions sur les questions physiques, par conséquent, sont parmi les plus recherchées et sont un chroniqueur régulier de Bodybuilding.com, ainsi qu’une pléthore d’autres sites Web et magazines de fitness. Layne est également propriétaire de PHAT Workout.

Que ce soit en raison de sa connaissance approfondie de la musculation et des sciences de la nutrition ou de l’éthique du travail pur, une chose est sûre, Layne a l’un des physiques les plus impressionnants «  naturels  » du monde de la musculation.

Nous avons utilisé des virgules autour du mot «naturel», car la plupart des gens ne croient pas réellement que Layne construit son physique sans aide (stéroïdes). Ces allégations, certes, ont du poids car il a l’air beaucoup mieux que beaucoup de culturistes qui ont admis utiliser des stéroïdes.

LIS  Les nouvelles règles de construction d'un super corps

De plus, Layne a également participé à des compétitions d’haltérophilie et a été très impressionnant. Nous verrons cela plus tard.

Regardons ses statistiques corporelles.

QUELLES SONT LES STATISTIQUES DE LAYNE NORTON?

 

À son apogée, voici les mesures qu’il apporte à la table:

  • Taille: 5’10
  • Poids de promenade: 215-230 livres
  • Poids du concours: 195 livres
  • Poitrine: 48 pouces
  • Bras: 18 pouces
  • Cuisses: 27 pouces
  • Veaux: 17 pouces

Certes, pour un bodybuilder naturel de sa taille, ce sont des mesures assez folles. Pour ajouter encore plus de carburant au feu, il est un powerlifter accompli avec les chiffres suivants:

  • Soulevé de terre: 712 livres ou 323 kg
  • Squat: 668 livres ou 303 kilogrammes
  • Bench press: 386 livres ou 175 kilogrammes

Ce sont des chiffres ahurissants pour n’importe qui, sans parler d’un haltérophile naturel. En outre, le soulevé de terre et le squat étaient en fait des records du monde pour sa catégorie de poids de 205 livres. Fait intéressant, l’organisation où il participe – l’American Powerlifting Federation – ne fait pas de tests de dépistage de drogues. Cela signifie que Layne était plus que probable contre les personnes qui prenaient des stéroïdes, mais il les a surpassées.

Bien que tout cela fasse de Layne une excellente perspective pour la catégorie des «faux natty», nous ne pouvons honnêtement savoir que si nous testons la drogue de l’homme. Ce que nous pouvons faire, cependant, est de voir comment se compare aux signes les plus courants d’un utilisateur de stéroïdes pour nous aider à déterminer la probabilité que Layne Norton soit sous stéroïdes.

SIGNES D’UTILISATION DE STÉROÏDES

  • Gynécomastie

La gynécomastie, également connue sous le nom de «gynéco», est une affection caractérisée par le développement du tissu mammaire chez les hommes. Cela se produit chez certains adolescents alors que leurs hormones se stabilisent. Souvent, c’est généralement parce qu’il y a trop d’œstrogènes dans le corps. Heureusement, chez les adolescentes, la condition se corrige généralement d’elle-même et l’hypertrophie mammaire disparaît sans aucune influence extérieure.

Chez les culturistes, cependant, en particulier ceux qui le font professionnellement, cette condition a tendance à se manifester en raison de l’utilisation de stéroïdes anabolisants. Ils semblent avoir des seins réels, bien que plus petits. En fait, entre 1980 et 2013, 1 574 culturistes ont subi une chirurgie pour gynécologue. Et ce ne sont que les cas documentés. La grande majorité des culturistes avec gynécologue cessent d’être compétitifs ou consultent des médecins louches pour rectifier la situation, non seulement parce que c’est embarrassant, mais aussi parce que la procédure est assez coûteuse.

LIS  Chul est-il bientôt sous stéroïdes?Nous avons investi et découvert

En tant que telle, la gynécomastie est une condition très courante chez les culturistes compétitifs. La plupart des stéroïdes anabolisants sont des dérivés synthétiques de l’hormone de construction musculaire – la testostérone. En tant que tels, ils aident à augmenter leur niveau de masse musculaire en augmentant les niveaux d’hormone dans votre corps. Cependant, cela provoque un déséquilibre hormonal et le corps tente de rectifier la situation en convertissant une partie de la testostérone en œstrogènes par un processus connu sous le nom d’aromatisation.

L’œstrogène, cependant, est une hormone féminine qui est chargée de donner aux femmes leurs caractéristiques féminines, telles que le développement des seins. Les mâles contiennent également des œstrogènes, mais en quantités si minuscules qu’ils ne peuvent provoquer aucun changement physiologique. Mais à des niveaux élevés, cependant, les œstrogènes entraîneront sans aucun doute la manifestation de caractéristiques féminines, et c’est ce qui est généralement arrivé aux utilisatrices de stéroïdes qui développent le gynécologie.

Layne Norton, cependant, n’a jamais montré de semblant de gynécomastie tout au long de ses années de musculation. Par conséquent, il coche l’une des cases pour être un culturiste naturel.

  • Gains rapides

Il n’est pas rare qu’un individu amasse jusqu’à 30 livres de muscle maigre dans l’année suivant l’utilisation de stéroïdes anabolisants. En termes de renforcement musculaire, les stéroïdes anabolisants sont tout aussi efficaces.

Comparativement, il vous faudrait jusqu’à cinq ans ou plus de ne pas manquer une journée au gymnase pour que vous réalisiez ce genre de gains naturellement. C’est juste si difficile. Par conséquent, si vous connaissez quelqu’un qui s’est soudainement envolé en l’espace de quelques mois, il y a de fortes chances qu’il soit sur quelque chose, surtout si toute la «nouvelle masse» est maigre.

En ce qui concerne Layne, il n’est en aucun cas un succès du jour au lendemain. Il a plus de 15 ans de levage dédié à son actif. Ainsi, même s’il semble avoir ajouté plus de 40 livres de masse maigre sur son corps, cela lui a pris beaucoup de temps pour atteindre son physique.

En plus, Layne a un putain de doctorat. en sciences de la nutrition, ce qui signifie qu’il a plus que suffisamment de connaissances sur ce qu’il doit mettre dans son corps pour accélérer la vitesse à laquelle il crée du muscle.

Nous ne pouvons donc pas utiliser ce paramètre pour déterminer s’il est sur la sauce secrète.

  • Pièges et deltas massifs

S’il y a un trait que tous les utilisateurs de stéroïdes anabolisants partagent, c’est un ensemble de trapèzes et de deltoïdes de type hulk. C’est comme si quelqu’un mettait des morceaux sur et autour de ses épaules, et ce n’est pas par hasard non plus.

LIS  Shawn Rhoden prend-il des stéroïdes? Nous avons enquêté et découvert

Alors que la construction d’un ensemble décent de delts et de pièges est incroyablement difficile pour un natty, les utilisateurs de stéroïdes n’ont même pas à essayer. En effet, ces muscles contiennent la plus grande partie des récepteurs aux androgènes de n’importe quelle partie du corps. Les récepteurs aux androgènes sont des facteurs nucléaires qui sont activés lorsqu’ils se lient aux hormones androgènes, stimulant ainsi la croissance. Devinez quelle est l’une des principales hormones androgènes, vous avez bien compris; testostérone!

Comme nous l’avons mentionné, les stéroïdes anabolisants augmentent les niveaux de testostérone dans votre corps. Ainsi, ces niveaux améliorés entraîneront une croissance massive de ces muscles, même sans beaucoup de travail. C’est pourquoi beaucoup de culturistes sont très lourds.

Certes, Layne Norton possède un ensemble de pièges et d’épaules gargantuesques. Mais nous ne pouvons pas simplement supposer qu’ils sont le résultat de l’utilisation de stéroïdes, car l’homme entraîne ces muscles tous les deux jours. Donc, nous sommes un peu sur le bord ici.

LAYNE NORTON EST-IL SOUS STÉROÏDES?

Layne prétend qu’il a été naturel toute sa vie, ses mots exacts étant: «Je n’ai jamais vraiment ressenti le besoin / le désir de prendre des stéroïdes. Je ne suis pas là pour devenir célèbre.  »

Néanmoins, une partie importante des amateurs de musculation estime qu’il n’y a aucun moyen que Layne puisse être naturel. Un argument commun que les gens apportent à cette discussion est la façon dont ses statistiques corporelles sont si similaires à celles des anciens culturistes tels que Frank Zane et Serge Nubret, qui, à leur époque, les stéroïdes anabolisants étaient complètement légaux.

Cependant, lorsque vous le comparez aux culturistes IFBB d’aujourd’hui, vous voyez à quel point il est «petit». De plus, étant donné que Layne est un homme instruit, il sait sûrement mieux que d’utiliser des stéroïdes anabolisants.

Son physique, aussi impressionnant soit-il, semble réalisable si vous mettez le bon type de travail dedans. De toute évidence, les principes fondamentaux de la nutrition sont le point fort de Layne et, par conséquent, ont joué un rôle énorme dans l’élaboration de son corps.

Bien que Layne Norton ne soit peut-être pas sous stéroïdes anabolisants, il est probable qu’il soit sous ou ait utilisé des stéroïdes légaux. Les stéroïdes légaux sont nommés ainsi car ils imitent les effets anabolisants des stéroïdes anabolisants. Cependant, ils sont constitués d’ingrédients naturels à base de plantes plutôt que d’hormones artificielles, ce qui les rend sûrs à utiliser.

About the author